Triplex

Triplex

Le Triplex est constitué d’un bâtiment comprenant trois logements individuels superposés et possédant des entrées indépendantes.

Avantages:
Un excellent investissement à long terme. Possibilité que le propriétaire occupe l’un des trois logements et loue les deux autres. Si les trois logements sont loués, alors les revenus de location peuvent couvrir les dépenses d'exploitation jusqu'à près de 70 % de la mensualité hypothécaire.» Posséder un immeuble à revenus dans son avoir est toujours un atout financier important.

Ce type d'habitation est très apprécié des investisseurs en immobilier et souvent par de jeune couple qui en sont à leur premier achat. Pour un jeune couple possédant de bons revenus, il est tout à fait approprié pour un premier achat d'investir dans un duplex ou triplex. À court et long  terme en comparant le coût global de l'achat d'une maison avec l'achat d'un duplex ou triplex, celui-ci vous permettra d'économiser tout en ayant la chance de vivre dans une surface exploitable beaucoup plus grande. Avec les économies réalisées, cela vous permettra de diminuer rapidement votre hypothèque et de réinvestir soit dans un autre immeuble à revenu ou l'achat d'une maison. Plus vous augmenter vos revenus mensuels par l'entremise d'immeubles à revenus, plus vite cela vous permettra d'acquérir une maison sans aucun coût mensuel payé entièrement par l'entremise de vos immeubles à revenus. Une excellente stratégie à long terme qui sera payante et qui vous vous permmettra d'acquérir des avoirs financiers importants.

Affiche: Liste / Grille
Voir:
Trier par:
CENTRIS 10622603
Triplex jumelé situé à quelques minutes du métro Longueuil, des commerces de la rue St-Charles et de l'Université de Sherbrooke. Accès rapide à l'autoroute 132 ainsi que toutes les commodités et restaurants du boul. Taschereau, de l'hôpital Charles-Lemoyne.  À proximité des lignes d'autobus 73, 77, 23, 123 du RTL. Près des parcs Fernand-Bouffard et Gardenville, de la bibliothèque Claude-Henri-Grignon, de l'école primaire Ste-Claire et de l'école secondaire St-Jean-Baptiste. Le proprié
$370,000.00
Powered By WEPcart
Maurice Chaput © 2017